7 mars 2015 à 10:54

OPALE'CUP AVEC LA JOURNEE DE LA FEMME

L'ASH fait suivre ce message du district cote d'opale afin d'informer toutes nos

jeunes licenciées de U6 à U11 qu'elles peuvent y participer si elles le souhaitent

et aussi demander à nos équipes séniors de mettre une femme du club à l'honneur

lors de leurs rencontres de ce week end.

Opale'cup avec la journée de la femme

A l'occasion de la journée de la femme, la prochaine Opale'cup aura lieu sur un seul secteur le dimanche 8 Mars de 10h à 11h30 à la salle du fort Rietz de Fruges (62310) pour les filles de U6 à U11.

ATTENTION plateau spécial féminisation avec plusieurs actions mises en place :

- La première est l'organisation d'une réunion par le Président du District Côte d'Opale, Mr FLOURET Georges, qui expliquera le plan de féminisation, prise de parole de femmes déjà impliquées dans le football (arbitre, dirigeante, joueuses, secrétaire, présidente), questions-réponses avec ces dernières.

- A cela se greffe la seconde action qui est une matinée de « marrainage », chaque femme venant à la réunion sur la féminisation devra venir accompagnée d'une femme désirant prendre part au débat.

- Ainsi nous demandons pour la troisième action qu'à l'occasion de toutes les rencontres seniors ayant lieu les 7 et 8 mars 2015, le coup d'envoi soit donné par une femme méritante de votre club ou de votre commune. Vous pourrez, selon votre souhait, mettre à l'honneur une maman, une dirigeante, une jeune joueuse, une éducatrice, ou une personnalité.