ASSOCIATION SPORTIVE D'HALLINES DE FOOTBALL : site officiel du club de foot de HALLINES - footeo

Week-end à la loupe (27 & 28 février)

1 mars 2016 - 17:28

Poussif le samedi, encourageant le dimanche.

Cette reprise s'est voulue compliquée chez les jeunes, même si les U13 ont réussi une belle aprés-midi d'anim futsal. Le dimanche aprés avoir difficilement débuté avec l'équipe C fut lui plutôt encourageant avec ensuite deux victoires et un nul, il faudra poursuivre et confirmer dès le week-end prochain si la météo permet d'enchainer.

Samedi 27 février.

Festifutsal : U13 à Tournehem

Les U13 disputaient une dernière journée consacrée au futsal, une semaine avant de reprendre le championnat. A l'occasion de cette aprés-midi dans la salle de Tournehem, les petits terminent deuxième à un but de la première place. Du positif ressort de cette aprés-midi avec aucune défaite pour les jeunes, c'est encourageant pour la deuxième partie de saison. Merci aux parents et dirigeants d'avoir accompagnés et encouragés les enfants.

Elite : Essor/Tournehem - U15 : 8-1

Les U15 se déplaçaient chez le leader, et la rencontre fut compliquée comme on pouvait s'y attendre. Peu avant le quart d'heure de jeu, l'adversaire allait ouvrir le score avant de doubler la mise dans la foulée par l'intermédiaire du jeune Alex Foulon, ce même joueur s'offrait un doublé peu avant la demie heure de jeu, juste avant la pause le score allait encore s'allourdir. La seconde période allait ressembler à ce premier acte, les locaux ajoutaient quatre buts, nos jeunes allaient sauver l'honneur à la 50ème minute en revant à 5-1 à ce moment de la partie. On espère des rencontres plus équilibrées contre des adversaires directs.

Pré-ligue : U16 – Landrethun Le Nord : 0-5

Les U16 retrouvaient la compétition et accueillaient un adversaire assez méconnu dans le championnat avec seulement trois rencontres disputées. C'est une équipe de qualité qu'allait affronter nos jeunes. L'adversaire s'imposera sur un score de 5-0 et en profite pour passer devant nos jeunes au classemement.

Dimanche 28 février.

3ème division : Eperlecques C – Seniors C : 3-0

Les seniors C se déplaçaient chez un prétendant à la montée, sans démériter et en livrant une prestation encourageante l'équipe allait s'incliner sur un score de 3-0. Au classement, les équipes à la lutte pour le maintien, à l'instar de nos seniors, n'ont pas gagné, ce qui laisse notre équipe en 7ème position.

1ère division féminines : Seniors féminines – Montreuil 3-2

Les filles accueillaient l'équipe de Montreuil avec un esprit revanchard, cela allait se traduire par une très bonne entame de match et une nette domination. Malgré les belles phases de jeu et plusieurs occasions, les féminimes n'ouvraient pas le score butant sur une la portière de Montreuil. Il faudra une percée de Laurine bien servie par Anais, pour voir l'ouverture du score, Laurine profitait d'un contre favorable pour marquer, malheureusement l'avantage allait être de courte durée, les visiteuses égalisaient suite à une lourde frappe qui aidée du vent venait battre notre gardienne Emilie. A la reprise du second acte, les jaunes et bleus allaient poursuivre sur leur lancée et prendre l'avantage au score. Heureusement nos filles n'allaient pas baisser les bras et bien lancée en profondeur Brena se voyait fauchée par la gardienne adverse, elle tentait se se faire justice mais butait sur la portière. La domination s'accentuait et aprés une série de corners, notre équipe allait bénéficier d'un nouveau pénalty suite à une main adverse. C'est Mag qui allait prendre ses responsabilités cette fois-ci pour égaliser. Pas rassasier par cette égalisation, les filles continuaient à pousser , une barre transversale les empêchait de prenddre l'avantage mais ce n'était que parti remise, Brenda filait vers le but et l'habituelle buteuse allait se transformait en passeuse décisive pour offrir le but de la victoire à Mag qui signait un doublé. Cette victoire a encore permis de voir l'évolution de l'équipe depuis le début du championnat, les filles confirment le potentiel pour espèrer prendre place dans le top 5, il faudra confirmer contre un adversaire direct la semaine prochaine avec un match contre Houtland.

2ème division :Seniors B - Boisdinghem : 2-0

Les seniors B acueillaient l'équipe de Boisdinghem, avec pour espoir de remporter un deuxième succès. Malheureusement, le très bon début de match des réservistes n'allait pas se traduire au tableau d'affichage, comme souvent cette saison malgré un nombre important d'occasions le score allait rester nul et vierge. Le second acte reprenait avec une domination des locaux et c'est avec un coup de pouce de l'adversaire que notre équipe allait prendre l'avantage, un centre de Damien était propulsait dans ses propres filets par un défenseur adverse. En continuant de proposer du jeu et s'insister par les couloirs, un second but synonyme de victoire allait être inscrit par Jérémy. L'arrière garde, très solide cette saison allait assurer et sous les nombreux encouragements, la réserve allait débuter sa deuxième partie de saison comme elle avait débuté sa saison, par un succès. Au classement, l'équipe fait un bon en avant et revient à trois petits points de la deuxième place.

1ère division : Enquin B – Seniors A : 1-1

Les seniors A évoluaient en déplacement et aprés deux victoires à la maison, on espèrait voir l'éuqipe fanion revenir avec les quatre points, malheureusement l'objectif n'allait pas être atteint. La rencontre disputée sur le terrain n°2 d'Enquin Les Mines allait se disputer dans des conditons compliquées pour les amateurs du jeu. Le terrain était en très mauvais état et le vent très fort n'aidait en rien. La première période allait d'ailleurs se résumer à un attaque défense, contre le vent impossibile de lutter pour nos joueurs et pire, Gary allait se faire lobber pour l'ouverture du score des locaux. Juste avant la pause, notre portier allait se blesser aux doigts, impossibile pour lui de poursuivre la rencontre. C'est donc Clément Morel, portier dans ses années poussins, qui allait s'atteler à la tâche de belle manière, remportant un face à face décisif juste avant la pause, en détournant le cuir juste au dessus de sa barre transversale. La deuxième période, aidée du vent permettait de voir un autre visage de notre équipe, même si l'état du terrain ne permettait pas de produire du jeu, c'est d'ailleurs suite à un cafouillage que Quentin Barrois allait égaliser pour prendre les points du match nul. Au classement, on a envie de dire qu'il s'agit d'une nouvelle journée pour rien, dans le duel des leaders, Longuenesse B a dominé Eperlecques B, Tattinghem a profité pour faire un bon au classement en dominant la lanterne rouge Bourthes B et les autres équipes se sont toutes neutralisées, ce championnat s'annonce serré jusque la fin.

Commentaires

Mïa Lulu est devenu membre 7 mois
A.S.H vient de remporter le trophée 75 membres 7 mois
André Delecourt est devenu membre 7 mois
christophe delannoy est devenu membre 8 mois
JULIEN PREVOST et 5 autres 10 mois
Morjiane DIABI 11 mois
le nouveau bureau 11 mois
DU RENOUVEAU 11 mois
3-3
SENIORS C / WIZERNES FC 1 an
SENIORS C / WIZERNES FC : résumé du match 1 an
1-8
ST MART.LAERT / U13 1 an
ST MART.LAERT / U13 : résumé du match 1 an
7-1
SENIORS B / WARDRECQUES 1 an
SENIORS B / WARDRECQUES : résumé du match 1 an
7-0
ARQUES / SENIORS A 1 an

JOURS ET HEURES DES ENTRAINEMENTS

Voici les horaires des entrainements pour toutes les catégories :

Séniors TONY/LOIC : Mercredi et Vendredi à 19h00

Féminines Séniors Bernard : Mardi et Jeudi à 18h30

------------------ 

U18 Hubert : Mercredi et Vendredi 18h30

U15 Cyril : Mardi et Jeudi à 18h30

---------------------------------------

U13 Damien : mercredi 15h00/17h00

U11 Mathieu/Ludo : mercredi 15h00/17h00

 ----------------------------------

U9 Joel : mercredi 15h00/16h30

U7 Hubert/David : mercredi 15h00/16h30

L'ASH RECRUTE

L’ASH  RECRUTE POUR LA SAISON 2016/2017

DES FILLES et DES GARCONS AINSI QUE DES EDUCATEURS

 

TOUTES CATEGORIES

Pour les nouveaux inscrits (joueurs(es) ou educateurs), une demande de licence est à remplir, une photo (prise par nos soins) et une photocopie de la carte d’identité (ou du livret de famille) sont à fournir

Pour tous renseignements n’hésitez pas à contacter :

Hubert VANPOUILLE au 06 43 43 47 82 OU Sylvain GREMONT au 06 73 46 00 28

ARBITRE, REJOINS NOUS

.......