25 mars 2016 à 16:58

Cap sur le week-end (26-27 & 28 mars)

Pâques au programme, matchs samedi et lundi.

En ce week-end de Pâques, le district a décidé de faire jouer le samedi et le lundi des matchs en retard ainsi que des matchs de coupe. Ainsi trois rencontre se disputeront samedi avec deux matchs à la maison au programme, et seuls les U18 seront concernés par un match en ce lundi de Pâques.

Samedi 26 mars

Elite : Lumbres (7) – U15 (6)

Les U15 se déplacent à Lumbres ce samedi, hasard des reprogrammations de match, il s'agit du match retour du week-end dernier. En effet, une semaine après avoir enregistré un succès 2-0 devant Lumbres, il faudra tenter de confirmer ce résultat en déplacement et ainsi distancer l'adversaire qui se trouve à égalité de points. Les jeunes savent ce qu'il faut faire, reproduire la partie de samedi dernier.

Elite : U18 (7) – Fruges/Verchocq (11)

Les U18 jouent à domicile, et à l'instar des U15 accueillent également l'adversaire du week-end dernier, c'est donc Fruges qui se déplace. L'occasion est belle pour nos U18 de tenter d'enchainer un troisème succès consécutif qui permettrait à l'équipe prétendre à un classement plus en adéquation avec les qualités du groupe. Attention néanmoins à ne pas prendre ce match par dessus la jambe.

Coupe Sodiboissons : Seniors C (3ème div) – Tatinghem (3ème div)

Les seniors C évoluent à domicile ce samedi à 17h30, il s'agira pour eux d'un quart de finale de coupe Sodiboissons. L'adversaire, Tatinghem D, évolue dans le même championnat que notre équipe et pointe à la 4ème place. En début de saison, au cours du mois de septembre, les deux équipes s'étaient quittés sur un succès 4-2 des joueurs du président Maladry, mais en coupe tout est différent. On soulignera que le championnat de notre équipe est bien représenté avec la présence de 5 équipes sur les 8 dernières. On peut s'attendre à un dernier carré exclusivement composé d'équipes du même groupe.

Lundi 27 mars

Elite : Fort Vert (4) – U18 (7)

Les U18 effectueront un déplacement dans le Calaisis pour débuter leur semaine, au programme un match retour contre l'équipe de Fort Vert qui pointe à la 4ème place du championnat. Fort d'un succès sur le leader Ascai le week-end dernier, les joueurs de Fort Vert peuvent encore croire au titre, surtout s'ils réitèrent leur succès ce samedi. Nos joueurs auront donc fort à faire contre un bel adversaire qui était deja venu s'imposer à Hallines sur le score de 3-1.

Voir également