ASSOCIATION SPORTIVE D'HALLINES DE FOOTBALL : site officiel du club de foot de HALLINES - footeo

Week-end à la loupe (09 & 10 avril)

13 avril 2016 - 20:07

Toujours sur un fil

A l’occasion de ce deuxième week-end d’Avril, nos équipes ont connus des fortunes diverses, c’est serré partout, il ne faudra rien lâcher jusque la fin de saison.

Samedi 09 avril

Elite : Watten – U15 : 2-2

Les U15 avaient l’occasion de réussir une bonne opération avec ce déplacement chez la lanterne rouge du championnat, les jeunes réaliseront un match cohérent mais ne réussiront pas à rentrer avec mieux qu’un partage des points sur le score de 2-2. Au classement, nos jeunes pointent à la 4ème place.

Elite : Calais Beau Marais – U18 : 6-0

Les U18 new look se déplaçaient à Calais, une semaine après un premier résultat encourageant et une courte défaite à Blaringhem. Cette fois-ci, les jeunes n’auront pas pesé bien lourd face à une belle équipe de Calais, l’adversaire s’imposait facilement et reste ainsi au contact des leaders. Nos jeunes restent eux à la 9ème place.

Dimanche 10 avril

3ème division : Seniors C – Ascai B : 3-1

Les seniors C accueillaient un adversaire du haut de tableau avec la venue de la réserve de l’Ascai. Une semaine après une victoire importante contre un adversaire directe, les seniors C ont effectué un grand pas vers le maintien, en effet en dominant 3-1 l’ancien dauphin du championnat, l’équipe s’offre un véritable bol d’air. Au classement, c’est 8 points d’avance que l’équipe possède sur le premier non relégable, un prochain succès pourrait scellé définitivement un maintien.  On notera que malheureusement l’équipe s’est vue être éliminé de la coupe sodiboisson suite à une décision administrative.

1ère division féminine : Seniors féminines – Le Touquet : 1-5

Les féminines réalisent une saison au dessus de toutes les attentes, en course pour la montée, les filles ont réalisé une magnifique performanche il y a une semaine en infligeant la première défaite de la saison à l’équipe de Coquelles, c’était un autre gros morceau que les filles jouaient ce dimanche.  Les filles du Touquet débutaient la partie tambour battant et ouvraient le score après 5 minutes de jeu, on pouvait retrouver dans cet effectif de qualité Laura Soudans qui a fait ses débuts à Hallines. Le ballon circulait bien, mais nos filles ne déméritaient pas et se créaient leurs premières occasions sur coup de pied arrêté,  Brenda allait profiter d’un cafouillage dans la zone de vérité pour égaliser. Mais les visiteuses allaient passer la vitesse supérieure, et l’attaquante des maritimes allait remporter son face à face avec Magali, gardienne d’un jour, pour donner l’avantage aux siennes, le break allait être fait suite à un pénalty transformé. En seconde période, le jeu s’équilibre, un face à face est remporté par la gardienne adverse, les visiteuses profitent du relâchement de nos filles pour marquer deux buts supplémentaires et ainsi s’offrir un succés. Nos filles restent troisième du classement mais devrait voir l’adversaire du jour passer devant prochainement.

2ème division : Recques sur Hem B – Seniors B : 3-2

Les seniors B se déplaçaient à Recques, adverse encore jamais rencontré cette saison, le match allait être perdu sur le plus petit des écarts, notre équipe encaissant trois buts contre deux inscrits. Une courte défaite contre l’actuel deuxième qui prouve une nouvelle fois que l’équipe pourrait être mieux dans ce championnat,  il faudra batailler jusqu’au bout, car au classement il ne reste plus que deux équipes derrière.

1ère division : Seniors A – Blendecques : 2-2

 

Les seniors A accueillaient le voisin Blendecques pour une rencontre qui pouvait permettre à l’une ou l’autre équipe de basculer dans le bon wagon. Malheureusement pour notre équipe, un pénalty à 15 minutes du terme de la rencontre allait l’enmpêcher. Tout avait pourtant bien débuté, Matthieu débordait et se faisait tacler dans la surface de réparation, Julien allait le transformer. Le score n’allait pu évoluer jusque la pause. Au retour des vestiaires, nos joueurs tardaient à se remettre dans la partie et l’adversaire en profitait pour égaliser. Suite à un corner bottait par Julien, Steeve d’une tête donnait l’avantage à notre équipe,  malheureusement à un quart d’heure de la fin du match un pénalty était accordé à l’adversaire, c’est leur gardien qui allait se chargeait d’éxécuter la sentence pour égaliser. Au classement, personne n’avance, nous restons 7ème, avec deux petits points d’avance sur le premier non relégable, mais également à 4 points du premier promu Tatinghem B, étant donné que la réserve Eperlecquoise ne pourra pas prétendre à la montée. 

Commentaires

Mïa Lulu est devenu membre 11 mois
A.S.H vient de remporter le trophée 75 membres 11 mois
André Delecourt est devenu membre 11 mois
christophe delannoy est devenu membre 12 mois
JULIEN PREVOST et 5 autres 1 an
Morjiane DIABI 1 an
le nouveau bureau 1 an
DU RENOUVEAU 1 an
3-3
SENIORS C / WIZERNES FC 1 an
SENIORS C / WIZERNES FC : résumé du match 1 an
1-8
ST MART.LAERT / U13 1 an
ST MART.LAERT / U13 : résumé du match 1 an
7-1
SENIORS B / WARDRECQUES 1 an
SENIORS B / WARDRECQUES : résumé du match 1 an
7-0
ARQUES / SENIORS A 1 an

JOURS ET HEURES DES ENTRAINEMENTS

Voici les horaires des entrainements pour toutes les catégories :

Séniors TONY/LOIC : Mercredi et Vendredi à 19h00

Féminines Séniors Bernard : Mardi et Jeudi à 18h30

------------------ 

U18 Hubert : Mercredi et Vendredi 18h30

U15 Cyril : Mardi et Jeudi à 18h30

---------------------------------------

U13 Damien : mercredi 15h00/17h00

U11 Mathieu/Ludo : mercredi 15h00/17h00

 ----------------------------------

U9 Joel : mercredi 15h00/16h30

U7 Hubert/David : mercredi 15h00/16h30

L'ASH RECRUTE

L’ASH  RECRUTE POUR LA SAISON 2016/2017

DES FILLES et DES GARCONS AINSI QUE DES EDUCATEURS

 

TOUTES CATEGORIES

Pour les nouveaux inscrits (joueurs(es) ou educateurs), une demande de licence est à remplir, une photo (prise par nos soins) et une photocopie de la carte d’identité (ou du livret de famille) sont à fournir

Pour tous renseignements n’hésitez pas à contacter :

Hubert VANPOUILLE au 06 43 43 47 82 OU Sylvain GREMONT au 06 73 46 00 28

ARBITRE, REJOINS NOUS

.......