Cap sur le week-end (16 & 17 avril)

14 avril 2016 - 15:31

Des matchs décisifs chez les seniors.

Dernier week-end des vacances de printemps, aucune rencontre officielle au programme pour les plus jeunes, nos adolescents évoluent eux en championnat et nos seniors disputent des matchs décisifs à 6 points, nos filles sont elles au repos.

Elite : U15 (4) – Arques (3)

Les U15 pointent à une jolie quatrième place, mais sont sous la menace de toutes les équipes, un résultat positif contre Arques qui est sur le podium permettrait à l’équipe de consolider cette place. Au match Aller, les deux équipes s’étaient séparées sur un score nul de 1-1

Elite : Saint Quentin Blessy (7) – U18 (9)

Les U18 se déplacent à Saint Quentin Blessy, malgré un calendrier déjà bien avancé, il s’agira d’un match Aller entre les deux équipes. Nos jeunes joueurs auront à cœur de réaliser une bonne prestation contre un adversaire encore à leur portée en championnat.

Dimanche 17 avril

3ème division : St Martin au Laert C (9) – Seniors C (7)

Les seniors C se déplacent à Saint Martin au Laert et peuvent en profiter pour valider définitivement leur maintien, en effet en cas de victoire, les seniors C auraient 11 points d’avance sur l’adversaire du jour. Lors de la journée inaugurale, les deux équipes s’étaient affrontées et nos joueurs l’avaient emporté sur un score de 3-1, on espère un scénario similaire.

2ème division : Seniors B (8) – Blendecques B (7)

Les seniors B accueillent le voisin Blendecquois, une semaine après un duel entre les deux équipes fanions, ceux sont les deux réserves qui s’affrontent. Au classement les deux équipes sont très proches, Blendecques venant de passer devant notre équipe le week-end dernier à la faveur de son succès devant la lanterne rouge. Lors du match Aller, les seniors B étaient allés s’imposer à Blendecques sur un score de 1-0, un résultat semblable conviendrait entièrement au bonheur de l’équipe.

1ère division : Roquetoire (7) – Seniors A (9)

Les seniors A jouent eux aussi un match très important contre un concurrent direct, en effet le déplacement à Roquetoire peut compter énormément dans la fin de saison. Notre équipe fanion possède actuellement deux petits points d’avance sur l’adversaire qui pointe en position de premier relégable, autant dire qu’un résultat semblable à celui du match de début de saison serait catastrophique, pour souvenir Roquetoire était venu s’imposer 3-1 et avait ainsi remporté l’une de ses deux victoires de la saison. On espère que l’équipe livrera une grosse prestation afin de mettre le premier relégable à cinq points, afin de s’offrir un bol d’air peut être définitif.