Cap sur le week-end (23 & 24 avril)

22 avril 2016 - 16:52

Prendre des points avant le money time.

Qu'il sera important une nouvelle fois ce week-end, surtout chez nos seniors avec les derniers matchs Aller au programme avant d'entrer dans les cinq dernières journées de championnat. Chez les jeunes, cela sera tout aussi intéressant, avec le retour du championnat en football animation et un match retour contre un adversaire rencontré il y a trois semaines pour nos U18.

Samedi 23 avril.

Niveau 3 : Usso D – U11

Nos U11 se déplacent pour le compte du championnat, il se rendront à Saint-Omer pour y jouer leur deuxième équipe d'U10, on espère une bonne partie pour nos petits jeunes.

Niveau 3 : U13 – Alquines

Les U13 évoluent à domicile et accueillent l'équipe d'Alquines, encore une rencontre équilibrée en perspective ou il faudra poursuivre l'apprentissage, les derniers mois en football animation pour certains joueurs.

Elite : U18 (9)– Blaringhem B (8)

Les U18 accueillent l'équipe réserve de Blaringhem ce samedi, l'occasion pour nos jeunes de mesurer les progrès dans cette catégorie contre un adversaire rencontré il y a à peine un mois. Au classement, les deux équipes se suivent, cette rencontre devrait être intéressante à suivre.

Dimanche 24 avril.

3ème division : Seniors C (7) – Longuenesse D (1)

Les seniors C auront fort à faire ce dimanche, en effet pour la première fois de la saison ils rencontreront le leader incontesté du championnat. Un an, aprés avoir échoué à la troisème place et avoir remporté la coupe sodiboissons, les joueurs de Longuenesse comptent bien réalisé le doublé. Avec un bilan de 11 victoires en autant de rencontres, une moyenne de plus de 5 buts par match marqués et moins de un but encaissé, l'adversaire fait figure d'ogre. Mais, il y a deux semaines, nos seniors sont allés battre la réserve de l'Ascai qui ne s'était jusque là seulement incliné contre Longuenesse, alors pourquoi ne pas réitérer l'exploit, en tout cas nos seniors C n'auront strictement rien à perdre, une semaine aprés avoir assuré le maintien.

1ère division féminines : Helfaut (10) – Seniors féminines (5)

Les féminines effectuent le plus court déplacement de la saison en se rendant à Helfaut dans le cadre du derby. Après deux semaines de repos, les filles ne devront pas se faire piéger contre l'actuelle lanterne rouge qui aura très envie d'accrocher un deuxième succès à sa saison et surtout dans le cadre du derby. En cas de succès, les filles pourraient passer devant Montreuil et avoir en point de mire l'équipe de Loon Plage et la perspective d'une belle troisième place juste derrière les équipes de Coquelles et Le Touquet.

2ème division : Seniors B (7) – Mala Foot B (10)

Les seniors B accueillent l'équipe de Mala Foot B actuel dernier du championnat. En trois semaines, les deux matchs contre cet adversaire auront lieu, à nos joueurs de la réserve d'en profiter et d'obtenir 8 points afin de pouvoir entrevoir la 5ème place, plus en phase avec la qualité de l'équipe.

1ère division : Quiestede (6) – Seniors A (9)

Les seniors A se déplacent à Quiestede pour y affronter un adversaire direct dans la lutte pour le maintien. Il y a une semaine Quiestede était derrière notre équipe au classement, mais fort de leur large succès à Bourthes B, les verts sont passés devant et comptent deux points d'avance. Comme pour toutes les équipes seniors, deux confrontations auront lieu en trois semaines contre cet adversaire, un huit point sur huit serait synonyme de maintien, en mettant un adversaire direct à 6 points à quatre journées de la fin du championnat, attention l'inverse serait catastrophique, on compte sur une mobilisation totale de l'effectif ce dimanche.