4 mai 2016 à 17:44

Cap sur le week-end ( 07 & 08 mai)

Des points, il faut des points.

Le money time est entamé, dernier mois de compétition avant la fin de saison programmée le 05 juin, les matchs ont une importance encore plus capitale, on espère un maximum de résultats positifs pour nos équipes.

Samedi 06 mai.

Niveau 3 : Arques B – U11

Les U11 se rendent à Arques pour y affronter l'équipe B, les jeunes viennent de perdre deux fois sur des scores serrées, on espère que cela tournera en leur faveur cette fois-ci.

Niveau 3 : Ruminghem – U13

Les U13 se déplacent à Ruminghem avec la ferme intention d'enchainer les bonnes performances, on compte sur eux pour une nouvelle victoire.

Elite : U15 (6) – Watten (7)

Les U15 accueillent l'équipe de Watten pour le compte du championnat, à l'approche de la fin de saison, une victoire serait intéressante afin de rester en course pour terminer dans la première partie de tableau.

Elite : U18(10) – Calais Beau Marais (1)

Les U8 auront la tache compliquée ce samedi, en effet ils accueillent le leader du championnat. Nos jeunes joueurs essaieront de se défendre du mieux possible.

Dimanche 08 mai.

3ème division : Longuenesse C (1) – Seniors C (7)

Les seniors C se rendent chez le leader, un leader en panne d'inspiration depuis deux semaines, après une courte victoire contre nos joueurs, ils ont laissé leurs premiers points en route avec un nul à Ascai. A notre équipe d'essayer d'enfoncer le clou, mais pour cela, il faudra montrer un tout autre visage que celui affiché le week-end dernier chez la lanterne rouge. Un Blendecques D – Arques D se tiendra en même temps, un succès des jaunes et noirs relancerait tout dans la bagarre pour le maintien.

1ère division féminine : Seniors féminies (5) – Helfaut (10)

Les féminines accueillent Helfaut pour le derby, il faudra montrer de l'envie pour l'emporter comme il y a deux semaines et ainsi se replacer et s'offrir une finale pour la troisième place contre Loon-Plage, on compte sur l'implication et le sérieux des filles pour terminer ce premier exercice de la meilleure des manières.

2ème division : Mala Foot B (10) – Seniors B (7)

Les seniors B se déplacent à Mala Foot sur un terrain qui sera compliqué pour les amateurs de beau jeu. Le groupe se doit de reproduire la performance réalisée il y a deux semaines pour se donner de l'air au classement.

1ère division : Seniors A (9) – Quiestede (6)

Les seniors A jouent un match capital à la maison, deux semaines aprés s'être incliné sur un pénalty litigieux à Quiestede. Heureusement, le succés acquis face aux leaders à permis d'atténuer les deux dernières contre performance contre des adversaires directs, il n'y aura plus de joker cette fois-ci. Un succès permettrai à notre équipe fanion de sortir de la zone rouge, à l'inverse une victoire des verts leur assurerait le maintien avec 6 points d'avance et un goal average particulier en leur faveur, nos joueurs savent ce qu'il leur reste à faire.