18 mai 2016 à 17:20

Week-end à la loupe (14 & 16 mai)

L'école de football gagne.

Une semaine aprés un week-end prolifique en but, nos équipes se sont calmées, au cours des quatre rencontres du week-end, seuls six buts ont été inscrits contre quatre encaissés. L'école de foot est à l'honneur avec deux succés en autant de rencontres, rageant pour les féminines en revanche.

Samedi 14 mai.

Niveau 3 : Surques - U11 : 0-2

Les U11 évoluaient à Surques, les jeunes réalisent une prestation aboutie pour enchainer un second succés acquis différement de la semaine dernière, en effet la défense rendait cette fois une parfaite copie et l'attaque se voulait moins efficace.

Les jeunes allaient également obtenir une très belle deuxième place le dimanche lors du tournoi de Renescure.

Niveau 3 : U13 - Recques : 3-0

Les U13 réalisent une très belle deuxième phase, en effet le groupe enchaine avec un nouveau succès en dominant l'équipe de Recques sur Hem sur un score net de 3-0.

Elite : U18 - Coyecques : 1-3

Les U18 accueillaient l'entente Coyecques/Fauquembergues, le groupe allait s'incliner sur un score de 3-1 sans démériter. On espère un dernier succès d'ici la fin de saison.

Lundi 16 mai.

1ère division féminines : Seniors Féminines - Coquelles : 0-1

Les féminines disputaient un match à enjeu ce lundi avec la réception de Coquelles, nos filles allaient réaliser une bonne première période, avec une légère domination mais sans réussir à se procurer de réelles occasions de but. On doit surtout assiter à une grosse bataille du milieu de terrain, les visiteuses connaitront une seule frayeur suite à un coup de pied arrété de Maurine qui trouvait la tête de Magali, mais le cuir effleurait le montant. En seconde période, les maritimes allaient prendre la partie à leur compte, Emilie doit intervenir à plusieurs reprises et est supplée par sa barre transversale. A dix minutes du terme de la partie, Coquelles ouvrait le score d'une frappe lobée. Les filles n'allaient pas réussir à revenir dans la partie. On regrettera l'absence d'un arbitre officiel pour cette rencontre au cours de laquelle les contacts furent durs. Il faudra repartir de l'avant et remporter les deux prochains matchs afin de reprendre la 4ème place.

Voir également