Cap sur le week-end (21 & 22 mai)

20 mai 2016 - 17:04

Ca vaut de l'or.

Week-end capital, à l'approche de la fin de saison le maintien est d'actualité pour toutes nos équipes seniors, il faudra prendre des points pour ne pas vivre de désilusions dans deux semaines. Toutes nos équipes sont concernées, on peut résumé ce week-end à un duel avec le CAE, en effet 4 rencontres opposeront nos équipes aux joueurs d'Eperlecques, trois fois chez les jeunes et aussi pour notre équipe fanion.

Samedi 21 mai

Niveau 3 : Mametz – U11

Les U11 se déplacent à Mametz pour essayer d'enchainer un troisième succès consécutif, les U11 seront les seuls jeunes à ne pas rencontrer Eperlecques ce week-end.

Niveau 3 : U13 – Eperlecques B

Les U13 accueillent les joueurs d'Eperlecques B pour le compte du championnat avec pour objectif poursuivre sur leur bonne dynamique.

Elite : U15 (5) – Eperlecques (6)

Les U15 accueillent également l'équipe d'Eperlecques, pour un duel de milieu de tableau, si les jeunes veulent conserver cette cinquième place, il leur faudra remporter cette rencontre, en cas de défaite, l'adversaire doublerait nos jeunes.

Elite : Eperlecques B (12) – U18 (11)

Les U18 se déplacent chez la lanterne rouge avec une mission, l'emporter. En effet si nos jeunes venaient à perdre, l'adversaire reviendrait à deux petits points. En cas de succés, les joueurs pourraient espérer retrouver la dixième place, perdue la semaine dernière au profit de Blendecques.

Dimanche 22 mai

3ème division : Seniors C (8) – Tattinghem D (4)

Les seniors C accueillent l' équipe de Tattinghem D avec pour objectif obtenir le maintien, en effet en cas de succès ce dimanche, les joueurs de l'équipe du matin assurerait mathématiquement leur maintien et s'éviteraient une éventuelle finale dans quinze jours contre Blendecques.

1ère division féminines : Houtland (7)– Seniors Féminines (5)

Les féminines se déplacent à Houtland ce dimanche matin, elles tenteront de l'emporter pour retrouver la quatrième place de ce championnat, et rêver à une finale en fin de saison contre Loon-Plage pour le podium.

2ème division : St Martin au Laert B (9) – Seniors B (6)

Les seniors B se déplacent à St Martin au Laert pour un match au parfum d'opération maintien, en effet l'adversaire est actuellement en position de premier relégable, un résultat nul ou même mieux une victoire assurerait le maintien de l'équipe réserve. Attention, lors du match Aller, l'équipe s'était faite piégée alors qu'elle avait dominé toute la partie.

1ère division : Hallines (9) – Eperlecques B (1)

Les seniors A sont embarqués dans une mission difficile, à savoir se sortir de cette zone rouge. Lors des trois derniers matchs, ils accueilleront deux fois les deux premiers. Cela débute avec la réception du leader Eperlecques B. Nos joueurs sont capables de réaliser de bons matchs face au haut de tableau, en atteste leur dernière victoire chez l'ancien leader Longuenesse B. Il est ultra important de l'emporter pour mettre la pression sur Roquetoire et peut être Blendecques avant un duel dans une semaine. En tout cas, tout autre résultat qu'une victoire condamnerai quasiment notre équipe fanion qui compte un point de retard sur Roquetoire qui dispose d'un résultat en attente contre le dernier et bénéficie d'une goal average particulier défavorable.