Cap sur le week-end (04 & 05 juin)

3 juin 2016 - 17:40

Un dernier week-end haletant.

Quel programme pour ce premier week-end de juin, synonyme de fin de saison. En effet, samedi notre école de football sera mobilisé par le tournoi du club, on espère vous y retrouver nombreux, à l'issu de celui-ci, les U18 joueront leur dernier match de la saison à la maison. Dimanche, nos équipes seniors clôturent leur saison, si les équipes C et B ont assuré l'essentiel en s'offrant toutes les deux le maintien, notre fanion aura elle un match ultra important contre l'actuel leader du groupe, les filles joueront elle un dernier match sous le nom d'Hallines.

Samedi 04 juin.

Elite : U18 (11) – St Quentin (6)

Les U18 terminent leur saison à domicile en recevant les frelons de St Quentin, on espère que notre équipe réussira à terminer son exercice sur une bonne note. La saison aura été compliquée pour cette catégorie, les vacances seront donc bien méritées.

Dimanche 05 juin.

3ème division : Seniors C (7) – Blendecques C (9)

Les seniors C disputent leur dernier match de championnat à la maison, un an aprés la montée, ils pourront disputer ce match sans presison, assurés de se maintenir dans cette division. Néanmoins, il ne faudra pas prendre l'adversaire à la lègère, qui bien que neuvième vient de réaliser des bons résultas lors des deux derniers mois de compétition, d'ailleurs notre équipe devra se rattraper de la défaite connue à l'extèrieur il y a un mois.

1ère division féminines : Seniors féminines (5) – Loon Plage (3)

Les seniors féminines terminent cette première saison à la maison, l'occasion de réaliser une jolie fête avec la réception de Loon-Plage. Quoi qu'il arrive, la saison sera réussie pour cette équipe crée l'été dernier, les filles sont assurées de terminer dans le top 5, elles peuvent même viser la quatrième place en cas de succés ce dimanche. Il s'agira du dernier match sous l'entité Hallines, en effet notre équipe féminine fusionne avec l'équipe de l'es Arques pour créer un grand pôle féminin du côté de l'USSO. Soyez rassuré, il y aura encore des rencontres de football féminin au stade Fernand Sastre, l'équipe senior engagée en première division y évoluera.

2ème division : Longuenesse C (3) – Seniors B (6)

Les seniors B termineront leur saison par un déplacement à Longuenesse, chez un futur promu. En effet, l'adversaire de ce dimanche a validé son billet pour l'échelon supérieur le week-end dernier. Notre réserve, elle, terminera dans le milieu du classement, avec un maitien assuré bien plus vite que la saison dernière. En effet, il y a un an, notre réserve était reléguée, avant d'être repêché au dernier moment.

1ère division : Seniors A (8) – Longuenesse (1)

Les seniors A accueillent le leader ce dimanche avec l'objectif minimal de prendre les points du match nul, en effet en cas de résultat positif, l'ensemble du club pourra pousser un grand « ouf » de soulagement. Dans un championnat que l'on annonçait compliqué et très homogène notre équipe fanion devra se battre jusque l'ultime minute. De son côté, l'adversaire ne rendra en rien la tâche facile à nos joueurs, car une victoire serait synonyme de titre de champion pour la réserve de Longuenesse. Alors on compte sur le douzième homme ce dimanche au stade Fernand Sastre pour encourager notre équipe première qui joue un match capital. En cas de résultat négatif, les yeux seront rivés sur le résultat de Roquetoire qui se doit de l'emporter pour rester en vie.