Lettre aux parents

Chers parents ,

Nos vous remercions de la confiance que vous nous avez accordé en inscrivant votre enfant dans notre club.Cependant,nous voulons vous rappeler quelques points essentiels à la bonne santé d'un club et aussi au meilleur épanouissement possible de votre enfant,

Les parents jouent un rôle très important au sein de notre association . Aussi nous comptons beaucoup sur votre soutien et sur votre engagement à nos côtés pour une bonne réussite de tous nos objectifs.

L'ASH n’est pas une garderie d’enfants mais un club à vocation sportive où les enfants doivent apprendre à œuvrer en société lors des entraînements et des matchs.Ils doivent aussi apprendre les valeurs tel que le fair play et le respect.

Il ne sert à rien de râler sur le bord du terrain,que se soit après votre enfant,l'arbitre ou l'adversaire.La violence verbale n'apportera rien de concret à votre enfant.Ayez toujours un comportement POSITIF.Encouragez votre enfant et ses camarades.Il est sur qu'ils ne gagneront pas tous leurs matchs, mais l'essentiel est le plaisir qu'il éprouvent à évoluer tous ensemble.

N'entrez pas dans le jeu des comparaisons en disant "un tel à réussi à faire ça,alors que toi ...", chaque enfant est différent et apprend à son rythme.La diversité est une de nos force,ne la sous estimez pas.

Aller les voir jouer, soutenez les équipes, mais laissez les éducateurs diriger, "coacher" !!! Rester dans votre  role de parents ou supporters, l’enfant ne doit entendre qu’une seule voix,celle de l'éducteur qui les accompagnent lors de leur match et aussi lors de chaque entrainement.

LAISSEZ-LES JOUER ET S'EPANOUIR A LEUR RYTHME!!!

Mïa Lulu est devenu membre 15 jours
A.S.H vient de remporter le trophée 75 membres 26 jours