26 février 2016 à 16:57

Cap sur le week-end (27 & 28 février)

Pas de remise, le championnat est de retour pour clôturer février.

3 mois après la dernière journée de championnat complète pour nos joueurs, la reprise a sonné, on espère qu'il s'agira d'une reprise définitive de la saison. Avec cette longue coupure, les cartes ont pu être redistribué et à nos équipes de débuter du mieux possible cette deuxième partie de saison.

Samedi 27 février.

Elite: Essor/Tournehem (1) – U15 (5)

Nos U15 auront un match compliqué à disputer, en effet ils se déplacent chez le leader du championnat qui affiche un bilan de 3 victoires et 2 défaites, nos jeunes ont quant à eux disputé que 4 matchs. L'adversaire est de qualité et compte dans ses rangs le retour d'Alex Foulon, produit de la formation Sarrazine qui vient de disputer trois saisons sous les couleurs de l'USSO.

Pré-Ligue: U16 (7) – Landrethun Le Nord (9)

Nos U16 accueillent un adversaire moins bien classé, mais attention l'équipe de Landrethun s'est engagée tardivement et ne compte que trois journées de championnat avec un bilan d'une victoire contre deux défaites. Un faux pas à la maison et l'adversaire du jour passerait devant nos jeunes au classement. On compte sur un groupe complet pour accrocher un succès.

Dimanche 28 février.

3ème division : Eperlecques C (3) – Seniors C (7)

Les seniors C renouent avec la compétition par un déplacement compliqué chez un adversaire qui occupe une place sur le podium. Même si les cartes semblent redistribuées, la tâche s'annonce ardue pour le groupe du matin qui s'était incliné largement à domicile lors du match Aller sur un score de 0-5.

1ère division féminine : Seniors féminines (6)- Montreuil (8)

Les filles sont les seules à avoir évolué en compétition officielle en 2016 avant cette rencontre, elles ont connu l'élimination en coupe puis une défaite en championnat. Avec la réception de Montreuil, il faudra inverser cette tendance et confirmer ce bon début de championnat. L'adversaire a dejà été rencontré lors de l'ouverture du championnat, les filles s'étaient alors inclinés 5-1 mais depuis le groupe a montré de belles choses, et se trouve devant l'adversaire du jour au classement, on espère un résultat pour rester placer dans la course au top 5.

2ème division : Seniors B (8) – Boisdinghem (7)

Les seniors B ont enchainé nombreux matchs nul en 2015, avec un bilan d'une victoire et un nul puis 4 matchs nuls consécutifs, la réserve fait du surplace. Dans une rencontre l'opposant à un adversaire direct, il faut espérer de la réussite offensive pour s'imposer et prendre une belle bouffée d'oxygène au classement et repartir de la meilleure des manières. Lors du match Aller, les deux équipes s'étaient séparés sur le score fétiche de la réserve 1-1.

1ère division : Enquin B (8) – Seniors A (9)

Les seniors A débutent l'année 2016 par un rendez-vous déjà capital contre un adversaire direct, en effet l'avant dernier se rend chez l'antépénultième. Dans cette rencontre à 6 points, il faudra déborder d'envie pour s'extraire de la zone de relégation et basculer dans la bonne partie du classement. Lors du match Aller, les deux équipes s'étaient séparés dos à dos sur un score de 1-1 qui n'avait arranger aucune des deux équipes. On espère une reprise réussie pour notre équipe fanion.