Cap sur le week-end 12 & 13 mars.

11 mars 2016 - 17:08

Des rencontres à 6 points.

Après un début de semaine qui laissait pessimiste quant au déroulement des matchs du week-end, la deuxième partie de semaine s'est voulue avantageuse et le week-end printanier annoncé fait que l'ensemble des rencontres pour les équipes du club se dérouleront. Un week-end important car nos équipes rencontrent des adversaires directs.

Samedi 12 mars

Challenge : Longuenesse C – U13

Les U13 sont de retour sur les pelouses aprés une longue période de futsal, cela reprend avec une journée de challenge et un déplacement chez les sangs et or de Longuenesse.

Challenge : Grpt Quiestede/Roquetoire B – U11

Les U11 reprennent également le chemin du rectangle vert, ils affronteront l'équipe B du groupement Quiestede/Roquetoire à l'occasion du challenge.

Pré-Ligue : U16 (8) – Longuenesse B (4)

Les U16 évoluent à domicile ce samedi, ils accueillent les voisins de Longuenesse. Toujours à la recherche d'un second succès dans ce championnat, nos jeunes devront livrer une belle partie pour espèrer un résultat contre un bel adversaire.

Elite : U18 (10) – Blendecques (12)

Les U18 reprennent le championnat ce samedi avec la réception de Blendecques, l'occasion semble belle d'accrocher un deuxième succès. Néanmoins, attention à ne pas sous estimer l'adversaire qui est actuellement lanterne rouge mais qui a réussi à tenir tête à nos jeunes lors du match aller.

Dimanche 13 mars

3ème division : Seniors C (7) – Wizernes C (6)

Les seniors C accueillent le voisin Wizernois pour un derby alléchant, en effet les deux équipes sont placés juste au dessus de la zone de relégation et ce match est très important pour respirer au classement. Lors du match Aller, l'adversaire a acquis l'une de ses deux victoires contre notre équipe, à nous de prendre l'avantage ce dimanche.

Féminines: 1ère division : Féminines (5) – Coyecques (8)

Les seniors féminines accueillent l'équipe de Coyecques pour ce qui constitiue un derby dans ce championnat, avec cette rencontre les filles doivent confirmer leur bon classement et réitérer la performance du match Aller, à savoir une courte mais précieuse victoire.

2ème division : Setques (8) – Seniors B (5)

Les seniors B se déplacent à Setques pour un match important, en effet aprés leur deuxième victoire acquise il y a deux semaines, les joueurs de la réserve se sont replacés en milieu de tableau mais demeure à portée des relégables, il faut confirmer. La rencontre a failli ne pas se tenir, mais la comission de gestion des terrains à décider que le terrain était praticable.

1ère division : Seniors A (9) – Bourthes B (10)

Les seniors A accueillent la lanterne rouge avec la venue de la réserve de Bourthes, un match au combien capitale. Un nouveau match nul ne ferait avancer aucune équipe, une défaite serait catastrophique et surtout synonyme de dernière place, en revanche un succès à domicile permettrait aux joueurs de l'équipe de fanion de sortir provisoirement de la zone de relégation et de se placer dans le ventre mou d'un championnat très homogène où tout est possible.