Cap sur le week-end (19 & 20 mars)

18 mars 2016 - 16:56

Les jeunes en hiver, les seniors au printemps.

Ce week-end de championnat pour toutes nos équipes aura la particularité de se dérouler sur deux saisons, en effet les jeunes évolueront ce samedi pour ce qui sera le dernier jour de l'hiver, nos seniors auront dejà le droit aux premières joutes printanières. Matchs contre des adversaires directs pour les jeunes, adversaires de haut de tableau pour les seniors, les filles ont elles un coup à jouer.

Samedi 19 mars.

Niveau 3 : U11 – Grpt Morinie

Les U11 renouent avec le championnat, au programme le début de la phase 2 avec la réception du Groupement Morinie, on espère que nos jeunes prendront plaisir.

Niveau 3 : Surques - U13

Les U13 débutent également la phase 2 ce samedi, on espère un groupe au complet pour effectuer ce déplacement chez une bonne équipe du niveau 3, un adversaire deja rencontré lors de la première phase.

Elite : U15(7) – Lumbres(6)

Nos U15 accueillent l'équipe de Lumbres, un adversaire qui les précédent d'un petit point au classement. Toujours à la recherche d'un deuxième succès dans ce championnat, on espère qu'il arrivera ce samedi.

Elite : Fruges/Verchocq (11) – U18 (9)

Les U18 ont dominé la lanterne rouge le week-end dernier, ils ont l'occasion d'enchainer avec ce déplacmeent chez l'avant dernier au classement. Attention nénanmoins à ne pas s'enflammer et à faire ce déplacement avec beaucoup de motivation et d'envie. L' équipe adverse est en grande partie composée de joueurs U17 et devrait avoir son mot à dire la saison prochaine.

Dimanche 20 mars.

3ème division : Essor C (5) – Seniors C (8)

Les seniors C se déplacent à Essor pour le compte du championnat, même si ce n'est pas contre ce type d'adversaire placé dans la première partie de tableau ques les points seront les plus importants, il serait tout de même bienvenu d'engranger un résultat positif afin de s'éloigner de la zone rouge. A l'occasion du match Aller, les seniors C s'étaient inclinés sur un score de 4-1.

Féminines : Cheminots Hazebrouck (9) – Féminines (3)

Les seniors féminines effectuent un déplacement dans le Nord, en effet elles se rendent à Hazebrouck pour un match qui pourrait avoir une saveure de revanche, les filles s'étaient inclinés sur un score de 5-4 lors de la rencontre Aller. Même si le classement de l'adversaire paraît peu flatteur avec une 9ème place, celui-ci est trompeur car l'adversaire du dimanche ne compte que 6 matchs, soit deux rencontres de moins que nos filles. Un match important qui pourrait installer un peu plus nos filles sur le podium.

2ème division : Seniors B(6) – Wizernes (2)

Les seniors B accueillent le voisin Wizernois pour un rendez-vous important en championnat, il faut rebondir aprés la lourde défaite de la semaine dernière et ne pas laisser le doute s'installer. Lors du match Aller, les réservistes avaient été tout prêt de faire tomber le leader à l'époque, depuis les verts de Wizernes ont un parcours plus cahotique et ont notamment connu une première défaite et laissaient le fauteuil de leader.

1ère division : Arques B (2) – Seniors A (8)

Les seniors A se déplacent à Arques pour y affronter leur équipe réserve, l'adversaire est actuellement dans le bon wagon et est en position de monter, mais dans un championnat où les écarts sont minimes, rien n'est joué. D'ailleurs cela c'était confirmé sur le terrain lors du match Aller, notre équipe avait tenu tête à l'adversaire et c'est sur un score de 2-2 que les équipes s'étaient séparées, on espère un bon résultat pour s'éloigner de la zone de relégation aprés en être sorti dimanche dernier.