Week-end à la loupe (26 & 28 mars)

29 mars 2016 - 17:06

Direction le dernier carré

En ce week-end de Pâques, le samedi fut agréable avec une belle qualification pour le dernier carré de notre équipe C, nos jeunes auront aussi réussi leur dimanche même si nous espérions mieux des U18. Le lundi, ces mêmes U18 n'auront pas démérité.

Samedi 26 mars

Elite : Lumbres - U15 : 0-2

Les U15 évoluaient à Lumbres pour le compte du championnat, les jeunes allaient confirmer le succés d'il y a une semaine en s'imposant une nouvelle fois et s'offrant ainsi un troisième succès dans ce championnat, de bonne augure pour la suite de la saison et pour la confiance.

Elite : U18 – Fruges/Verchocq : 3-3

Les U18 qui étaient sur deux succès consécutifs n'auront pas réussi à enchainer ce samedi contre un adversaire pourtant dominé la semaine précédente. Les jeunes partageaient les points avec l'adversaire du jour qui allait vivre un très bon week-end de Pâques, l’emportant lundi contre Calais Beau Marais, l'actuel leader.

Sodiboissons : Seniors C – Tatinghem D : 4-3

Les seniors C disputaient un quart de final à la maison, les joueurs motivés et appliqués allaient débuter la rencontre tambour battant et menaient 2-0 après dix minutes de jeu contre un adversaire cueilli à froid. Nos joueurs n'allaient pas pour autant tomber dans la facilité et continuaient à se procurer des occasions, la pause était sifflé sur un score de 3-1. La seconde période se voulait plus compliquée, les visiteurs allaient revenir à une unité des locaux, mais l'essentiel allait être conservé, à savoir une qualification pour le dernier carré sur un score de 4-3. Notre équipe retrouvera les équipes d'Eperlecques C, Blaringhem B et le tenant du titre Longuenesse D bien décidé à conserver cette coupe, en atteste sa victoire 9-0.

Lundi 28 mars

Elite : Fort Vert - U18 : 2-1

Les U18 étaient en déplacement lundi matin, les jeunes qui devaient composer avec quelques absences allaient tout de même réaliser une belle prestation, pas loin de ramener des points d'un périlleux déplacement. A l'arrivée, nos jeunes s'inclinaient par un petit but d'écart contre une équipe encore en lutte pour le titre.